Avant de commencer, il est important que vous compreniez pourquoi cet espace a été créé.

Lorsque vous commencerez les cours de conduite (si ce n’est pas déjà fait), les leçons suivrons cette organisation:
– Dans un premier temps, avec l’aide de votre enseignant, vous évaluerez votre niveau. Il vous questionnera sur ce qui a été fait la séance précédente, si l’objectif de la leçon a été validé ou pas. Le but est de trouver un nouvel objectif à travailler (parfois le même que le précédant).
– Une fois que vous avez trouvé cet objectif, votre enseignant vous donnera des explications théoriques si cela est nécessaire, et vous fera une démonstration si vous en avez besoin et si l’objectif le requiert.
– Petit à petit, vous progresserez, il interviendra de moins en moins, et si tout va bien, vous deviendrez de plus en plus autonome sur l’objectif qui est travaillé.
– Enfin, il est toujours intéressant en fin de séance, si cela est possible, de mêtre en place un exercice final, afin que vous sachiez si vraiment vous avez validé l’objectif travaillé. Si ce n’est pas le cas, pas de panique, vous retravaillerez dessus une prochaine fois, vous avez juste besoin d’un peu plus de temps.

 

Ainsi, durant les cours de conduite, nous ne faisons pas que « conduire ». Les enseignants donnent des explications, veillent à ce que ce qui est enseigné est bien compris. 
Dans un soucis de meilleur compréhension, pour vous faire gagner du temps et pour aller plus en profondeur dans votre apprentissage, nous vous permettrons de parfaire votre formation à travers cet espace. 
Vos enseignants peuvent vérifier que tout est compris, un espace est également conçu pour eux, afin que vous profitiez au maximum de ces moyens supplémentaires à votre disposition.

 

 

 

Si vous avez des questions, aucun problème. Vous pouvez:
– Soit attendre de voir votre enseignant pour lui demander ce qui vous gène ou ce que vous ne comprenez pas.
– Soit demander directement des explications via la PAGE FACEBOOK ACF NATION.
Un enseignant est généralement toujours disponible en cas de besoin, il ne faut surtout pas hésiter.

Partager