01 43 73 37 02 / AcfNationParis@gmail.com

Réclamations et médiateur

LES RÉCLAMATIONS

Chez ACF Nation, votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à traiter vos réclamations avec sérieux, transparence et réactivité. Voici comment cela se passe :


1. Faites-nous part de votre réclamation

Si vous rencontrez un problème ou êtes insatisfait(e) d’un service, vous pouvez :
   – Nous en parler directement à l’accueil de l’auto-école.
   – Envoyer un e-mail détaillé à [adresse email].
   – Remplir le formulaire de réclamation disponible à l’accueil ou sur notre site internet.

2. Confirmation de réception

Une fois votre réclamation reçue, nous vous enverrons une confirmation dans un délai de 48 heures, Cela peut être un accusé de réception par e-mail ou une confirmation orale à l’accueil.

3. Analyse et traitement

Nous étudierons votre réclamation avec soin pour identifier une solution adaptée. Nous pourrions vous contacter pour demander des informations supplémentaires si nécessaire.

4. Réponse et suivi

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 10 jours ouvrés. Si le problème nécessite plus de temps pour être résolu, nous vous tiendrons informé(e) régulièrement de l’état d’avancement.

5. Résolution et satisfaction

Une fois la réclamation traitée, nous nous assurerons que la solution proposée répond bien à vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous améliorer.

Vos droits et recours :

Si, malgré nos efforts, vous estimez que la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez :
– Nous en informer pour trouver une solution complémentaire.
– Contacter un médiateur externe (informations disponibles à l’accueil ou sur le site internet).

Merci de votre confiance et de votre collaboration

LE MEDIATEUR

En application des nouvelles obligations du code de la consommation, vous êtes informés qu’en cas de litige, vous pouvez vous adresser au Médiateur de Mobilians (anciennement CNPA) :

  • par courrier, au moyen d’un formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur, à l’adresse : M. Paul Mauriac  Médiateur dde Mobilians – 43 BIS ROUTE DE VAUGIRARD – CS 80016 – 92197 MEUDON CEDEX
  • sur son site internet www.mediateur-mobilians.fr.
Partager